Le Gers en force au marathon de NYC

Publié le par Jeff

Nous étions 5 Gersois au marathon de New York (en comptant les adoptifs bien sûr). Les Gersois, c'est la photo du bas bien sûr ! ! !

 Nous avons fièrement défendu les couleurs de la Gascogne et vanté la qualité du poulet fermier du Gers sans lequel nous n'aurions pas pu tenr la distance...

Nous nous sommes tous classés honnorablement, Alain en 3h12 et des brouettes, Bernard en 3h53, Franck en 4h03 et Francis en 4h12 excusez du peu à 65 ans, c'est pas beau ça, et certainement plus méritoire que l'exploit d'un ancien coureur cycliste. Mais je vous rassure, nous n'avons pas bu dans son bidon. L'évènement a été dignement fêté autour d'un bon repas et arrosé d'un vin "angélique".
D'un avis général et unanime nous avons vécu un moment exceptionnel comme seul un rendez-vous de ce type peut faire vivre à de simples et modestes amateurs.

Nous nous sommes promis de nous retrouver pour déguster un vrai chapon fermier du Gers, élevé chez nous. allez à très bientôt... Bravo à tous et merci pour cette super et amicale ambiance.

Publié dans Marathon de New-York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article