Résultat marathon du grand Toulouse

Publié le par Jeff

Superbe édition du Marathon du Grand Toulouse. Je crois que tous les coureurs seront unanimes pour dire que nous avons pris beaucoup de plaisir sur ce nouveau parcours. Bien sûr certains diront qu'à partir du 28 ° kilomètre et jusqu'au 40 ° c'était pas génial mais le final aura certainement fait oublié ces passages difficiles. Quel plaisir d'avoir enfin une impression de foule dans plusieurs quartiers. Au  départ, à Saint Cyprien,  à travers La Ramée,  dans Tournefeuille le plublic était là et c'était fort agréable.
Côté course nous sommes partis prudemment pour assurer le tempo 3h15 comme convenu. Même si la régularité n'a pas été présente à chaque kilomètre nous sommes restés dans les temps à quelques secondes près jusqu'au 40° kilomètre. Là nous avions 15 secondes de retard seulement pour être dans les 3h15. Nous avons terminé un peu plus vite avec ceux qui pouvaient suivre et ceux que nous ramassions pour être pile poil dans le chrono. Je passe la ligne en 3h15'55 au chrono officiel ce qui devrait faire 3h15' 32 en réel.
La satisfaction est au rendez-vous car j'ai pris beaucoup de plaisir à mener l'allure et à conseiller les coureurs qui n'ont suivi.

Publié dans Marathon de Toulouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article