La ronde givrée : rien que du plaisir...

Publié le par Jeff

La 26° ronde givré de Castres a vu 304 équipes de 4 coureurs s'aligner au départ. L'organisation est vraiment top niveau. Tout est super bien pensé pour que les équipes prennent beaucoup de plaisir,  accueil, ravitaillements, relais, repas... Un grand bravo aux 450 bénévoles et une recommandation à toutes et à tous RDV en février prochain pour de nouvelles aventures, venez y nombreux vous ne serez pas déçus.

La course a été palpitante. Brice notre premier relayeur à bouclé les 14.2 km en 54 mn à la 12° place. Dans le 2° relais j'ai doublé 5 concurents et je me suis fait doubler par 2 coureurs qui terminent quelques secondes devant moi.  Ce  parcours de 14km très vallonné bouclé en 55mn17 nous mettait en bonne position pour les deux derniers relais. Joël dans le 20 km n'a rien laché en 1h20  et a maintenu notre 9° place de justesse. Dans le dernier relais Pierre n'avait que 20 et 30 secondes d'avance sur de sérieux poursuivants. Personne dans la longue attente sur l'aire d'arrivée ne donnait cher de sa peau. A la surprise générale il apparaissait sur l'écran géant pour faire tous ensemble un dernier petit tour que nous avons savouré sans pour autant revenir sur les 8° qui terminent 22 secondes devant nous.

Au final nous terminons 9° au général et nous nous classons 3° équipe de VH1 puisque la 1° VH1 étaient dans les 3 premières équipes au général.

WUFUZI nous a porté chance les 5 chauves souris pourpres ont brillé sous le soleil castrais.


Publié dans Courses 31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article